La Place de la République a accueilli la nuit de l’Entrepreneur

La Place de la République a accueilli la nuit de l’Entrepreneur

Le 23 septembre 2014, Place de la République, s’est tenue la Nuit de l’Entrepreneur. Cet événement a été créé en 2010 à l’initiative de cinq réseaux* d’accompagnement et de financement à la création d’entreprises en Île-de-France (5000 entreprises et de 15 000 emplois créés chaque année).

La Région Ile-de-France et la Mairie du 11e soutiennent la Nuit de l’Entrepreneur depuis sa création. Cette année, son installation place de la République a permis à un plus grand nombre d’habitants d’en rencontrer les animateurs et de s’informer sur leurs actions en matière de soutien à la création d’entreprises. En temps de crise, alors que les TPE et les PME sont les premières pourvoyeuses d’emplois, j’ai tenu, au nom de la Mairie du 11e, à rappeler mon engagement en faveur du développement des initiatives innovantes.

* les BGE Paris, l’ADIE, Île-de-France Active, le Réseau Entreprendre et Initiative Île-de-France.

LaNuitDesEntrepreneurs_ADLV2014_08


LaNuitDesEntrepreneurs_ADLV2014_45 Nuit de l’Entrepeneur, place de la République
(Photos Anaïd de Dieuleveult, Mairie du 11e)

 

FacebookTwitterGoogle+

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>